Galerie d'Art Contemporain achat tableau contemporain expo vente artiste peintre contemporain

Techniques

Mentions légales

 

pour toutes informations contacter webmaster@galerie-contemporaine.com

 

 

Editeur :
Galerie Contemporaine dont le siège social est : 1 RUE JEAN DE LA FONTAINE 34410 SAUVIAN

SIRET :

51205045100024

 - APE : 4789Z

 

Hébergeur : Online http://www.online.net/
Galerie Contemporaine s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, Galerie Contemporaine ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site. En conséquence, Galerie Contemporaine décline toute responsabilité pour toute interruption du site, toute survenance de bogues, toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site, tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le site. Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites. Galerie Contemporaine ne peut être tenue pour responsable des problèmes d’accès ou de contenu de ces sites.

Droit de propriété intellectuelle
Tous les éléments présents sur le site et le site en lui-même sont protégés par le droit d’auteur, droit des marques, des dessins et modèles et/ou tout autre droit de la propriété intellectuelle. Par éléments, nous entendons de façon non exhaustive : les photographies, images, dessins, illustrations, textes, vidéos, logos, marques, modèles, logiciels…Ces éléments appartiennent à Galerie Contemporaine ou bien sont utilisés avec l’accord de leurs propriétaires.
À ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique…) sont interdites, sans l’autorisation écrite préalable de Jour et Nuit galerie, hormis les exceptions visées à l’article L 122.5 du Code de Propriété Intellectuelle, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d’auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d’emprisonnement et de 152 449,02€ d’amende.


AccueilAccueil

Newsletter

Panier  

(vide)